Jeune fille agressée à Montpellier pour ne pas porter le voile – Crime raciste anti occidental!

Fait sociologique majeur du 21ème siècle, la violence des jeunes sur fond de revendication identitaire religieuse est devenu un problème sociétale ainsi qu’une source de criminalité récurrente. Mardi 2 avril 2024 une jeune collégienne a été frappée par un groupe d’une 50ne de jeunes pour ne pas avoir porté le voile et s’être habillée à l’occidentale, devant son collège, Collège Arthur Rimbaud, de Montpellier. Dans le comas et en état critique elle a été hospitalisée et s’est réveillée le 4 avril. Après 2 jours de coma.

Image du collège Arthur Rimbaud de Montpellier, tirée du site officiel du collège

La mère de la victime a expliqué que sa fille subissait un harcèlement violent depuis 3 ans pour simplement vouloir vivre à l’occidental, (porter des jupes courtes, se maquiller, marcher dans la rue tête nue en montrant ses cheveux! sainte horreur!)

Violences ordinaires et abominables : Le descriptif des violences qu’elle a subies, telles que décrites par sa mère, sont édifiantes et hélas très classiques du niveau de violence des jeunes racailles que l’on rencontre dans les rixes mortelles :

  • Balayette pour la faire tomber (un grand classique la balayette, à croire que les jeunes n’apprennent que ça dans les sports de combat)
  • Coups de pied sur le corp une fois au sol (tellement plus facile)
  • Piétinement de la tête à la mode Astérix (grand classique hélas déjà vu dans plusieurs dossiers criminels

Le tout avec appel au viol et appel au meurtre sur les réseaux sociaux!

Ce niveau de violence des très jeunes adolescentes doit interpeller. Ce n’est pas le premier geste de violence de filles. Il s’agit un acte récurrent, toujours lié à des insultes liées à l’univers religieux musulman.

  • Kouffar (infidèle non-musulman)
  • Apostat
  • Infidèle (ou Kouffar, pour ceux qui n’auraient pas compris)

Bien plus qu’une Atteinte à la laïcité! Les politiciens en appellent au respect de la laïcité. Mais ces insultes, ces violences, ces menaces de viol et de mort portées à l’encontre d’une jeune fille qui revendique simplement le droit de « vivre à l’occidental » ne sont plus des simples atteintes à la laïcité. Il s’agit de bien plus que ça. Il s’agit d’atteintes à la liberté de conscience et à la liberté de culte.

La Laïcité n’est qu’une question d’affichage dans l’espace public. La liberté de conscience et la liberté de culte sont au contraire des affirmations intimes, personnelles.

Demander à pouvoir s’habille « à l’occidental » en occident, même en période de Ramadan, ce n’est pas une exigence anormale. L’anomalie c’est que des jeunes fanatisés, décérébrés et n’ayant aucune conscience de la porté de leurs actes puissent exiger d’autrui qu’il s’habille autrement qu’à l’occidentale, en occident!

En finir avec l’indulgence post-coloniale. L’indulgence post-coloniale envers les revendications identitaires des populations musulmanes ne peut plus perdurer, dans l’intérêt de notre société. Imaginons un peu ce qu’il pourrait en être si d’autres communautés exigeaient la même reconnaissance identitaire!

Reconnaissance identitaire:

  • Faudrait-il bander les pieds des petites filles des populations chinoises traditionnelles?
  • Faudrait-il contraindre les jeunes hommes à sauter au-dessus des taureaux pour justifier sa virilité crétoise?
  • Faudrait-il contraindre les jeunes hommes à porter un tissus blanc porteur de 4 franges aux 4 coins pour satisfaire l’identité juive religieuse?
  • Faudrait-il organiser l’incinération en public des jeunes-filles victimes de viol pour rassurer l’identité indou?
  • Faudrait-il couper la main des voleurs pour sauvegarder la règle religieuse islamiste (Charia)?
  • Faudrait-il nommer les enfants selon le premier animal qu’il a pu capturer selon la tradition animiste des natives américains?
  • Faudrait-il imposer l’échange des épouses pour satisfaire la culture hospitalière inuite?

En clair, faudrait-il renoncer à nos 2000 ans d’éducation, de valeurs, et de culture qui nous ont élevé et éclairé pour complaire à des tarés qui veulent importer en occident des comportements culturels qui n’y ont rien à faire?

La réponse est clairement non! La moquerie est trop forte. On commence à voir de qui cette population se moque! De vous, de nous, de l’occident en général. Et des jeunes filles, surtout celles qui veulent vivre libre!

Ariel DAHAN pour 2kismokton

PS : Cette agression intervient moins de 3 mois après celle survenue au Havre dans des circonstances assez similaires et dont déjà personne ne s’émeuvait…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*